FRENCH MARKETING

Coaching marketing numérique français

Pas seulement de la traduction de l'anglais au français

Chez French Marketing, nous sommes inspirés par les Communications Marketing Intégrées afin de fournir la meilleure communication en français peu importe le canal. Nos services en français comprennent le SEO et le SEM, les médias sociaux, la programmatique, analytique et la formation personnalisée.

Chez French Marketing, nous fournissons du coaching car nous ne sommes pas que des consultants en Marketing. Cela peut sembler étrange de lire ce que nous avons écrit mais nous ne voulons pas seulement vous vendre une service ! Nous souhaitons que vous appreniez. Nous sommes des vrais "coachs".

Un coach chez french marketing en numérique est un professionnel qui vous enseignera étape par étape à comprendre ainsi que résoudre un défi de marketing numérique.

French Marketing à votre service !

French Marketing peut vous expliquer le processus décisionnel du consommateur au Québec ainsi que comment prendre le virage numérique afin de bien cerner votre marché francophone cible. Nous vous montrerons comment sélectionner votre domaine ainsi que le choix d'hébergement, bâtir votre site web ou mobile et l’importance de HTTPS.

Vous comprendrez tout et éviterez plusieurs des mythes trompeuses du marketing numérique. Avec le coaching French Marketing vous pourrez établir vos propres campagnes SEO, SEM et profiterez d'outils numériques gratuits. Vous établirez et développerez une présence sur les médias sociaux, en affichage et en programmatique ainsi que le contenu nécessaire pour alimenter ces canaux numériques.


Référencement organique en français

Publicité payante en français

Canaux sociaux en français

Configuration DMP DSP SSP en français

RSI et tendances en français

Coaching numérique en français

FRENCH MARKETING

French Digital Marketing Coaching

We don't just translate English to French

At French Marketing we don't just translate, we are inspired by Integrated Marketing Communications in order to provide the very best French Communication across each marketing Channel. Our French Services include SEO, SEM, Social, Programmatic, Analytics and Custom Training.

At French Marketing we provide Coaching because we are not really consultants in Digital Marketing. It may sound strange to read what we have written in this paragraph but we sincerely do not want to take your money! We want you to learn. We are Coaches.

A Digital Marketing Coach is a professional that will teach you step-by-step how to understand and resolve a Digital Marketing Challenge.

French Marketing can Help!

French Marketing can help explain the decision making process of the consumer in Quebec as well as how to take advantage of Digital channels in order to understand your target francophone market. We will show you how to select your domain as well as the choices available for web hosting, you will be able to build your own website or mobile pages while implementing HTTPS. You will understand everything about Digital and avoid many of the deceptive myths of digital marketing today.

With French Marketing coaching you will be able to establish your own SEO campaigns, SEM and enjoy free digital tools. You will establish and develop your own social media channels, deploy display and programmatic as well as expand online content needed to power these digital channels.


French Search Engine Optimization

French Search Engine Marketing

French Channel Management

French DMP DSP SSP Configuration

French Market Insights and ROI

French Market Custom Coaching