French Marketing est dévoué au marketing agile, nos réseaux de partenaires Scrum.Québec et AgileScrum.ca rapportent l’importance de la mise en œuvre du marketing agile depuis près d’un an maintenant. Pour plus d’informations, suivez le fil d’Ariane : Marketing Agile Québec > SEO Agile Québec > SEO Québec Marketing Agile ou lisez les PDF Agile Marketing Québec pour des questions et des mots clés au Québec.

Nous appliquons le marketing agile dans tout ce que nous faisons !

État du Marketing Agile au Québec

Depuis juin 2019, la demande de marketing agile a considérablement augmenté, nous observons un salaire moyen plus élevé (72567,63 $ au Québec et 74610,69 $ au Canada) pour les professionnels du marketing agile.

Demande Marketing Agile Québec et Canada

Ontario47,9 %
Québec22,9 %
CB19,9 %
Alberta4,3 %
Autres Provinces5,1 %

Top 10 Villes Marketing Agile Québec et Canada

Toronto29,99 %
Montréal16,65 %
Vancouver14,89 %
Mississauga4,34 %
Calgary3,62 %
Ottawa3,00 %
Waterloo1,96 %
Markham1,34 %
Burnaby1,24 %
Victoria1,03 %
Autres Villes21,92 %

Montréal Québec et autres villes Marketing Agile

Montréal72,85 %
Autre villes au Québec27,15 %

Questions importantes liées au marketing agile au Québec

Nous avons produit des PDF contenant 157 Questions liées au marketing agile au Québec, vous pouvez les consulter en suivant le lien Questions PDF.

Coaching Marketing Agile

Nous sommes une équipe de Coach ! Vous pouvez nous contacter pour obtenir de l’aide ou vous connecter avec notre associé, Thomas «Tom» Hormaza (Responsable Scrum, technologie et marketing agile) au Québec. Vous pouvez joindre Tom sur LinkedIn à https://www.linkedin.com/in/scrum-master/. Il enseigne également le marketing de démarrage et d’entrepreneuriat, y compris le marketing agile, à l’université et au CÉGEP. Il est un conférencier invité dans les universités du Québec et échange régulièrement avec des professeurs de marketing agile dans les universités canadiennes.

TEBL

Tom a également créé le curriculum TEBL pour l’enseignement de l’anglais en tant que langue des affaires (anglais à des fins spécifiques – ESP) afin d’aider les PMEs à promouvoir leur offre du Québec au Canada anglais et aux États-Unis.