SERVICE SEM CPC FRENCH MARKETING
Vous voulez savoir comment le SEM fonctionne ? De la sélection des mots clés aux sujets les plus compliqués tels que le reciblage, rlsa et les scriptes, nous pouvons vous aider.
Vous mettrez bientôt en ligne une campagne de publicité payante avec Google Adwords ou Bing au Québec ou le Canada pour un segment francophone ?
Sélection de mots-clés, descriptions de produits, annonces textuelles, appel à l'action, extensions incitatives, URLs descriptifs.
Bienvenue aux agences SEM, nous pouvons former votre équipe à gérer Adwords ou Bing. Aucun risque pour vos clients, entente de confidentialité signée avec chaque mandat.
VOUS AVEZ BESOIN D'UN COACH DE CAMPAGNES CPC SEM FRENCH MARKETING À MONTRÉAL ? CONTACTEZ-NOUS !
3 Questions SEM
SEM VS CPC ?
La notion de SEM vs CPC est basée sur un malentendu. Ces deux tactiques ne sont pas en opposition. CPC est une forme de SEM, elle est basée sur les enchères sur les termes de recherche (ex.: services d’aménagement paysager). Pensez à la dernière recherche effectuée sur Google ou Bing ! Ce que vous voyez habituellement comme résultats principaux (marqué comme "Annonce" en couleur verte) est une campagne CPC. Lorsque vous activez une campagne pour être présent dans une annonce vous vous engagez dans une forme de publicité appelée SEA (Search Engine Advertizing) dans laquelle la base des coûts est le coût par clic (CPC). Une campagne de paiement au clic est un excellent moyen de générer un retour sur investissement pour votre entreprise. Nous expliquons ci-dessous les différences entre SEM SEO SEA.
SEM CPC Local Québec ?
Les campagnes CPC locales peuvent être votre meilleur générateur de clienst si vous avez une entreprise à domicile, magasin ou burea commercial pour accueillir les clients.
Les mots-clés sur lesquels vous allez enchérir devraient refléter l'aspect local du terme de recherche. N'oubliez pas d'indiquer votre ville au Québec où vous exercez vos activités d'affaires, précisez vos marchés les plus forts et les endroits où vous pouvez servir les clients. Les termes de recherche locale devraient être très rentables lorsque vous incluez des variantes de votre service + ville (ex.: paysagement québec), en particulier si vous avez aligné les infos sur votre Site Web et votre référencement SEO en fonction de la géographie.
Audiences SEM CPC ?
Lorsque vous faites votre campagne et produisez des offres en ligne pour votre produit ou service, pensez au public que vous souhaitez rejoindre. Il s’agit souvent d’une étape Marketing négligée, et pourtant essentielle, car il faut éviter de juste cibler l’intention qui sous-tend un mot-clé, car l'audience que vous visez réellement n'est pas juste une série de termes de recherche.
Lorsque vous construisez votre campagne de liens sponsorisés sur Google ou Bing, rappelez-vous toujours que vous essayez de toucher un public de nombreux consommateurs à un moment décisif dans un cheminnement vers un achat. La question devrait toujours être : comment puis-je rejoindre mon segment cible idéal basé sur la géographie, la démographie et les besoins communs des consommateurs ?
SEM au Québec
Les bases du SEM et
Optimisation des Conversions
Coach SEM Agile au Québec Campagnes CPC AdWords (Google Ads)
C'est Quoi SEM ?
Le SEM est le marketing pour les moteurs de recherche, c'est en fait une combinaison de SEO et de SEA. Il s’agit d’un malentendu sur le marché, propagé par les représentants des ventes et les agences médias au fil des ans, qui a finalement convaincu nombreuses personnes du marketing à considérer la publicité au clic, également connue sous le nom de coût par clic (CPC) comme du SEM. Le SEO SEA et SEM sont définis ci-dessous :
Faire votre SEM ?
Absolument ! À moins que ce soit du SEM B2B, vous pouvez facilement vous familiariser avec les tactiques Marketing SEM PPC en suivant les certifications de Google et de Bing Microsoft ! Ce sont des cours utiles pour vous aider à démarrer vos premières campagnes.
Coach SEM CPC au Québec ?
Si vous préférez travailler en équipe avec nous, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons vous guider avec toutes les étapes pour démarrer une campagne locale CPC pour votre ville et ce partout au Québec.
SEO Aide votre CPC SEM !
Il ne devrait pas être question de SEO VS SEM mais, comme vous le savez maintenant, ces deux tactiques travaillent ensemble lorsqu'il s'agit de créer des campagnes. Les campagnes CPC sont basées sur le paiement au clic pour des mots clés. Le coût par clic (CPC) que vous allez payer dépend de deux variables: 1) la qualité ou la pertinence de votre offre, 2) le coût que vous misez à l'enchère CPC. Lorsque vous avez une page de destination avec un niveau de qualité élevé, pour un mot clé donné, le CPC réel coûtera moins cher pour un classement similaire par rapport à un concurrent si son niveau de qualité est inférieur au vôtre. Par conséquent, le référencement SEO peut jouer un rôle considérable au niveau des économies réalisées sur le SEM CPC.