sem cpc au québec

SERVICE SEM CPC FRENCH MARKETING

Vous voulez savoir comment le SEM fonctionne ? De la sélection des mots clés aux sujets les plus compliqués tels que le reciblage, rlsa et les scriptes, nous pouvons vous aider.

Vous mettrez bientôt en ligne une campagne de publicité payante avec Google Adwords ou Bing au Québec ou le Canada pour un segment francophone ?

Sélection de mots-clés, descriptions de produits, annonces textuelles, appel à l'action, extensions incitatives, URLs descriptifs.

Bienvenue aux agences SEM, nous pouvons former votre équipe à gérer Adwords ou Bing. Aucun risque pour vos clients, entente de confidentialité signée avec chaque mandat.

VOUS AVEZ BESOIN D'UN COACH DE CAMPAGNES CPC SEM FRENCH MARKETING À MONTRÉAL ? CONTACTEZ-NOUS !

French Marketing SEM

3 Questions SEM

SEM au Québec

Les bases du SEM et
Optimisation des Conversions

Coach SEM Agile au Québec Campagnes CPC AdWords (Google Ads)

seo sem sea québec
C'est Quoi SEM ?

Le SEM est le marketing pour les moteurs de recherche, c'est en fait une combinaison de SEO et de SEA. Il s’agit d’un malentendu sur le marché, propagé par les représentants des ventes et les agences médias au fil des ans, qui a finalement convaincu nombreuses personnes du marketing à considérer la publicité au clic, également connue sous le nom de coût par clic (CPC) comme du SEM. Le SEO SEA et SEM sont définis ci-dessous :

  • SEO: Search Engine Optimization
  • SEA: Search Engine Analytics
  • SEM: Search Engine Marketing = SEO + SEA
French Marketing
Faire votre SEM ?

Absolument ! À moins que ce soit du SEM B2B, vous pouvez facilement vous familiariser avec les tactiques Marketing SEM PPC en suivant les certifications de Google et de Bing Microsoft ! Ce sont des cours utiles pour vous aider à démarrer vos premières campagnes.

Coach SEM CPC au Québec ?

Si vous préférez travailler en équipe avec nous, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons vous guider avec toutes les étapes pour démarrer une campagne locale CPC pour votre ville et ce partout au Québec.

seo vs sem
SEO Aide votre CPC SEM !

Il ne devrait pas être question de SEO VS SEM mais, comme vous le savez maintenant, ces deux tactiques travaillent ensemble lorsqu'il s'agit de créer des campagnes. Les campagnes CPC sont basées sur le paiement au clic pour des mots clés. Le coût par clic (CPC) que vous allez payer dépend de deux variables: 1) la qualité ou la pertinence de votre offre, 2) le coût que vous misez à l'enchère CPC. Lorsque vous avez une page de destination avec un niveau de qualité élevé, pour un mot clé donné, le CPC réel coûtera moins cher pour un classement similaire par rapport à un concurrent si son niveau de qualité est inférieur au vôtre. Par conséquent, le référencement SEO peut jouer un rôle considérable au niveau des économies réalisées sur le SEM CPC.